jeudi, septembre 28, 2006

Les Petites Cuillères.


Pour débuter ce blog, oui parceque maintenant je sais publier les photos... (huhu) si si... me regardez pas comme ça, j'suis pas si naze que ça...enfin... oui Bref...

Donc euh, oui... on commencera par les petites cuillères qui sont fait avec de la pâte Fimo... et même que c'est achement rigolo à faire... enfin ca m'occupe bien, d'ailleurs c'est mes premiers essais en pâte fimo.. la suite viendra plus tard biensur.
Voila Voila... à très vite pour la suite..

7 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

T'est une pro de la Pâte Fimo!

1:40 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

trop fort les cuillers! je veux les même!

8:25 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Y manque la cuillère Bob. Tu l'as fait exprès, non? Tu veux pô que Bob vienne "polluer" ton blog, j'suis sûre... Il a pourtant sa place parmi tes chef d'oeuvres car elle est vraiment superbe ma tite cuillère Bob. J'en profite d'ailleurs pour te remercier encore une fois pour ce cadeau exceptionnel ^_^.

7:40 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Roh lalalala ... si tu te lances ds la gamme "ménagère " tu vas faire du tort aux galeries lafayette !!!

Concurrence quand tu nous tiens !!!

"Melie-ou-le-ikéa-des-petits "

7:29 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

c'est vrai qu'elles sont pas toutes en toffs, mais elles sont super jolie , encore plus en vrai dailleur. j'aime particulièrement celle avec du feuillage ça donne vraiment bien!

NB: Peluche?! Bob y craind!! Gari il a plus la classe ;p

5:08 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Existens, Mélinette t'aurait-elle déjà fait un lavage de cerveau anti-Bob, c'est une de ces spécialités...

12:34 PM  
Blogger Scargotine a ecrit...

HuHu Peluchette, j'ai rien fait... :DD C'est pas mon chouchou pour rien hein.
Et Toc!

3:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil