jeudi, septembre 28, 2006

Un deux trois voila les...Bougeoirs.



Bon bah oui c'est encore Moi... Je n'arrive pas à dormir, et donc je m'occupe sur mon nouveau joujou.. bah oui mon Blog Chnouf LaLa.
A vrai dire j'ai pas plus grand chose à dire que ya euh 1 heure... M'enfin bon je vous post des photos c'est pas plus mal, je pense même que c'est mieux que mes racontages de blabla ici, d'ailleurs j'espere que je serais plus douée à force... pour parler, parceque à vrai dire pour le moment ca vole pas très haut.

Heu là on va dire Bref, parceque faut pas euh comment dire, je ne sais plus, alors le mieux c'est de me taire :p.


Ah oui avant de partir, c'est tjrs fait en Pâte fimo, et ca va bientot dater d'un an! Voila j'ai fini je file.. si vous avez des questions hein... j'peux faire un effort et revenir pour tenter dy répondre.

5 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Ca le fait! ^^

11:21 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

trop bo les bougeoir je kiffe ! :) :) :) :)

12:46 AM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Ceux-là, je les adore, mais je te l'ai déjà dit. Sont trop originaux!!!

7:37 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

J"adoreeeeeeeee ... A quand le bougeoire cochon??

7:26 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

la nuit, au milieu de la pièce, avec une bougie allumée à l'intérieur, vous aurez l'impression que la salle se transforme en théatre d'ombre chinoise grandeur nature .... sensation garanti!! ;)

5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil