lundi, juin 16, 2008

Mon retour Poulpesque

Yeah ouais j'suis de retour... quand même, c'est pas trop tôt en effet...

Je vais pas blablater 10 piges, t'façon j'aime pas ça mais je vais juste faire, un enorme bisou qui pue du cul à ma Mère grand, oui oui c'est bien toi CC !!! Je te remercie pour tout, et sache que mon truc poulpouloulou que je viens de faire, bah euh j'ai pensé très fort à toi, et je fais un clin d'oeil à Peluchette aussi ^^.



Voila du poulpesque.. un pendentif enfaite pour le moment, je ferais la reste du collier plus tard ;). ( ouiiiii je sais il a des faux méga air à pikatchu, bordel je voulais pas ça en plus .. :/

Mais bon mon retour peut pas etre parfait, faut me laisser le temps hein.


Ps: j'ai passé une méga commande de la mort hier, la j'ai utilisé mes fonds de fimo, mais après ca va swinguer des choux fleurs :D

6 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Wahou!!! Tu me fous les larmes aux yeux là quand même Miss!!! Je suis trop, trop, trop heureuse que tu ais ENFIN recommencé!!! Et avec du lourd en plus. Elle est vraiment trop délirante ta pieuvre!!! Je suis fan, complètement (même si elle a un air de Pickachu ^-^). Tu vois, moi j'ai acheté le matos, mais c'est les idée qu'il me manque. Toi, avec un fond de fimo, comme tu dis, ben tu fais des merveilles... Bravo ma Belle, j'suis trop fière de toi. Bon, va falloir que je m'y mette aussi... Je compte sur toi pour les conseils et pour les modèles... ^-^

6:41 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Et moi j'ai eu un énorme bisou (même si c'est un bisou qui pue du cul, c'est un bisou quand même !!!)

Et puis ma Mélinette tu nous reviens en force... c'est trop beau et trop fun, j'adooooooooore vraiment... parfois un ptit coups de pied au cul permet de réveiller un vrai génie endormi !!!

Tu es la plus forte ma Mélinette, tu cartonnes grave et je t'aime fort !!!

7:35 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

enfin !!!!!!!!!!!!!! tu redémarres avec la poulpe attitude.
Je suis super contente Bravo.

12:39 PM  
Blogger Gwen Coelho a ecrit...

Plutôt simpatique cette petite poulpe, elle me plait bien ! Je la trouve rayonnante, un brin timide, elle est adorable ! Un peu comme toi ! Avec un petit air de chypie ! hihihi !

Bisous

12:45 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

waouh il est super beau ce poulpe !!!!!

10:48 AM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Jsuis contente que ca soit reparti ^^
depuis le temps que je regardais ce blog desesperement !!
Bisous ma grande soeur cherie :)

5:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil