mercredi, octobre 04, 2006

Hm..



Voici Voila Kissifrot... bon au cas ou certains se disent c'est quoi ce machin là... elle est malade cette fille... Bah euh.. C'est un hérisson Moche fait avec des vieux bouts de tissus euh moche :D...
En tout cas, je le remercie, car il m'avait bien occupé à le fabriquer... même si c'est pas terrible.


*Oui je mets pleins de vieux trucs pour combler Mr Blog, parceque pour le moment j'ai plus trop de matos sous la main, et que euh il faut que je repasse commande sous peu*

Là j'ai vraiment fini de vous causer.

5 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Kissifrot n'est pas un vieux truc !!! Je proteste !!! Kissifrot c'était un peu la mascotte du premier forum, avant même l'arrivée de Gary... Alors respect !
Il est beau et moi je l'adoooooooore ton Kissifrot !

8:58 AM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

kissifrot ... "sipik" c'est pour quand !!!

/me suis pas drôle , je sais ! :o(

6:34 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

bah moi qui chercher depuis un moment mon jins, je sais où il est ou plutot ce qu'il est devenu O_o

5:29 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Il est marant XD J'aime bien ses yeux.

11:17 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Trop mimi Kissifrot!!!

12:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil