vendredi, septembre 29, 2006

Bracelet Piou..



9 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

C'est rigolo!!! XD

12:40 AM  
Blogger Scargotine a ecrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:39 AM  
Blogger Scargotine a ecrit...

Hm re je sais pas ce que j'ai fais... Bref, merci vous deux ^^.

1:40 AM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Super sympa le saturnin !!!

1:45 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Le camaïeu de couleurs est splendide, comme à chaque fois d'ailleurs...

1:48 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

L'est trop trop beau celui-là. Me fait penser au piou piou sur le tee-shirt à Etam. Tu te souviens? Ce serait génial ça, le tee-shirt et le bracelet assorti...
*pense à acheter le tee-shirt et à te mettre à contribution pour le bracelet...^_^*

7:34 PM  
Blogger Scargotine a ecrit...

Je vais faire Mieux Peluche, je vais acheter de la peinture sur tissu ;) et faire des Piou T shirt, si ca te dit d'en avoir un ^^.

7:36 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Ouah il est trop boooooooooooooooooo J'adore !!!!!!! Il a une bonne bouille ton piou

3:29 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

un bracelet tout mimi qui te ressemble ^^

5:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil