lundi, juin 16, 2008

Lapin crétin?!

Ils sont tellement crétins, que j'ai foiré un peu, je vous montre quand même l'horreur, oui je dois avouer qu'il fait me fait un peu flippé de gueule le crétin :D (je vais le cacher ce soir, parceque j'ai mis de la fimo Phosphorescente pour les dents et yeux, hou l'angoisse!! ....)Bref, c'est pas dramatique, ce ma fait la main ( oui,oui,oui)... Désolé pour la photo, elle est un peu pourrie :D... ainsi que ses dents... elles sont O_o.

C'est fini pour aujourd'hui :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Il a un peu mes dents non ??? Sauf que les miennes ne sont pas fluorescente...

7:32 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Excellent Mélinette!!! L'est trop délire ton lapin et il a l'air bien crétin... Quel beau retour artistique!!!

9:29 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

wouw géant ce lapin crétin :D j'adore !

11:33 PM  
Blogger Gwen Coelho a ecrit...

Au départ il fait un peu inquiêtant, mais ensuite on pense aux petites mimines qui l'ont faite, et on fini par le trouver attachant !

Gros bisous baveu Mélinounette !

12:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil