jeudi, juin 19, 2008

Des Boucles D'oreilles Sucettes TADammmmm...


Voila Voila...

6 Comments:

Anonymous Anonyme a ecrit...

t'as vraiment un talent fou pour ces trucs là :D et une imagination de malade !!!!
bravoo :D

9:04 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Ca pour avoir une imagination débordante et galopante elle a une imagination débordante et galopante ma choupinette...
Elles sont trop choutes tes boucles d'oreilles sucettes !!!
Fallait y penser et surtout fallait y arriver...
Chapeau Mamzelle !!!

9:12 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Bravo encore une fois de plus ma Mélinette. Elles sont superbes. Je veux me lancer, mais ça me fait hyper peur... Les motifs mignons sont si petits à faire et avec tant de détails... J'ai peur de pô y arriver et de faire des trucs genre ceux que font mes maternelles...

12:00 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Et les jolies créations que tu as faites pour l'IRL... tu pourrais les afficher non ???
Bisous ma pucette...

9:31 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

c'est quand qu'on a des niouzes ? :D

12:24 PM  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Melle Scargotine elle boude son blog en ce moment... Y a plein de créas qu'on n'a pas eu la chance de voir en photo (même si moi j'ai eu la chance de les voir en vrai)...
Allez ma choupinette, au boulot !!!

8:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil